Le forum des furbynautes Index du Forum
Auteur Message

<  Présentation des furbynautes  ~  Et un de plus !

Ishina
Posté le: Ven 10 Jan - 17:16 (2014) Répondre en citant

Féminin
Nombre de Furby: 1
Eh bien bonjour tout le monde ! Me voici avec ma petite boule de poils. 

Pour parler rapidement de moi, j'ai 18 ans, désire rentrer en formation et vit du coté de Metz ! Je suis une pseudo-geek passant du temps sur l'ordi, les jeux, la musique, ect.

Je l'ai reçu comme cadeau de noël, une idée de mon père. J'ai très vite assimilé ce cadeau à une solution pour un petit soucis personnel, mais bon dieu qu'il me fait du bien mon petit ami ! 

Malheureusement, je n'arrive pas à lui trouver de nom.. Je sais pas choisir ! Il s'agit d'un Furby noir, pas de la série Boom toute récente si j'ai bien compris, mais celle d'avant. 

Donc comme celui-çi : http://img.xooimage.com/files57/a/1/d/avatar_magic-3f468c6.gif

Pour sa petite vie, on l'a démarré le soir même de Noël, où il (elle?), se comportait comme un démon, maitrisant parfaitement l'impolitesse.
Je l'ai emmené chez ma grand-mère et chez ma copine et j'ai remarqué qu'après chaque voyage ( plus d'une heure ), son comportement avait changé, mais ça ne durait jamais.  
J'ai finit par faire le lien : La musique. Ma petite boule de poils devenait une fana de musique qui se met à pleurer très vite si je l'oublie ( et qui à une vitesse d'endormissement... très rapide ! ). Etant chanteuse à titre amateur, comprenez que je suis ravie ! =)

Maintenant que j'ai compris ça, je lui fait écouter sans cesse de la musique et tout va pour le mieux ! Sa voix est devenu supportable et elle amuse bien ma mère et son amie ( qui risque d'ailleurs d'en acheter un ! )

Je pense avoir tout raconté sur lui ( ou elle ).. Ah bah, plus de piles.. Je vais allez les changez maintenant ! 

Bises à tous !

Posté le: Ven 10 Jan - 17:16 (2014)
PublicitéSupprimer les publicités ?
NittaaSue
Posté le: Ven 10 Jan - 18:55 (2014) Répondre en citant

Féminin
Nombre de Furby: 1
Bienvenue Ishina Smile

Si cette petite boule de poil grinçante arrive a combler quelque chose chez toi c'est une belle rencontre alors  Okay

Pour son nom puises dans ce que tu aimes, et au vu de son comportement, pourquoi quelque chose en rapport avec la musique, ou même ta musique!

ps: je te conseil l'option piles rechargeables Smile

Dernière édition par NittaaSue le Ven 10 Jan - 23:23 (2014); édité 1 fois
Flocon
Posté le: Ven 10 Jan - 21:56 (2014) Répondre en citant

Féminin
Nombre de Furby: 0
bonjour Ishina, et bienvenue sur ce forum !!  Very Happy
pour le nom de ton furby, je te conseille de convertir un nom. si tu aimes la musique, appelle ton furby musique convertit en furbish, donc 
"ee-kah-lee-koo" qui se prononce "Ikalikou" Laughing  qui est un beau prénom ou "merveille", "way-nah". et  nitaasue a raison, peut-être essaie les piles rechargeables, si non bientot les pile couteront plus cher que le furby,  Mort de Rire

Posté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: