Le forum des furbynautes Index du Forum
Auteur Message

<  SOS ! Mon Furby agit bizarrement  ~  Pb de connexion

Tine
Posté le: Mer 8 Jan - 11:01 (2014) Répondre en citant

Nombre de Furby: 1
Hello, Mon furby ne veut pas se connecter à la tablette Asus de mes parents. Quand je lui envoie à manger, le message "Oups raté" apparaît à c chaque fois. Que faut-il faire ? Merci

Posté le: Mer 8 Jan - 11:01 (2014)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Félix
Posté le: Jeu 9 Jan - 12:17 (2014) Répondre en citant

Masculin
 Idem que Tine ...

vous avez une solution? il faut l'échanger? il faut le réinitialiser ?

Il va mourir si il ne mange pas par l'appli ?

Merci

Posté le: Jeu 9 Jan - 17:26 (2014) Répondre en citant

Féminin
Non les Furbys ne meurent pas rassure toi, au pire il changera de personnalité (souvent méchant), êtes vous bien surs de bien placer la tablette face au furby? Il ne faut pas être trop loin de lui non plus (pas plus de 5 à 10 cm pour ma part avec une tablette de mauvaise qualité comme la mienne  Rolling Eyes )

Félix
Posté le: Jeu 9 Jan - 21:29 (2014) Répondre en citant

Masculin
 Hélas non, j'ai tout essayé de loin, de près, de très près et même dessus ... mon Félix ne réagit pas!
??? c'est grave docteur ??

Posté le: Jeu 9 Jan - 22:40 (2014) Répondre en citant

Féminin
Effectivement il y a l'air d'avoir un soucis, de mon coté, comme je le précisée j'ai une tablette "premier prix" donc je perd souvent la connexion en cours d'utilisation, mais je n'en m’étonne pas.

Mais ne pas du tout arriver a le faire réagir, c'est qu'il doit y avoir un dysfonctionnement, le mieux est de joindre le service client de votre point de vente, je pense que l'échange est la meilleur solution Smile

May-May
Posté le: Ven 10 Jan - 11:03 (2014) Répondre en citant

Modérateur Inscrit le: 29 Juin 2013 Messages: 45
Féminin
Nombre de Furby: 7
Bonjour,
Je viens de voir le MP de Félix concernant son Félix justement  Very Happy
Le soucis vient certainement du fait que le Furby n'entend pas le message envoyé par la tablette. La solution est simple : tout d'abord, observer la tablette sous toutes les coutures afin de bien repérer où se trouvent les hauts parleurs. Lorsque vous les avez repérés, placez toujours la tablette face au Furby, à moins de 5-10 cm comme dit plus haut, en prenant soin de mettre les HP à ses pieds et lui permettre ainsi de bien entendre. De plus, l'application est sensée augmenter le son de la tablette à son quasi-maximum. Si elle ne le fait pas, il faut monter le son manuellement. Pour finir, pas de musique, de TV, de bavardages ou de bruits en fond sonore sinon, le pauvre Furby est tout perturbé et ne comprendra rien de ce qu'il reçoit.
Dernière tentative également avant de s'avouer vaincu, désinstaller et réinstaller l'appli, ça peut aider  Okay
Voilà, en espérant avoir apporté quelques infos. Perso, j'ai l'appli sur ipad et smartphone (donc iOS et android) et je n'ai pas de soucis, sauf en cas d'éloignement de la tablette ou s'il y a trop de bruits.
Et les Furby peuvent manger autrement qu'avec l'application, bien heureusement. Il suffit de mettre son doigt sur sa langue et le tour est joué  Razz

Adoratrice du Furby depuis sa sortie en 1998, j'ai une "petite" collection de 7 furby : 2 de première génération, 2 émoto, 2 baby-émoto et 1 version 2013 !! Ca en fait des jeux de piles à acheter !!! :-)
Visiter le site web du posteur
lena023
Posté le: Jeu 30 Jan - 21:56 (2014) Répondre en citant

Féminin
Nombre de Furby: 2
coucou dsl mais j'ai une tablette polaroid et un portable Samsung et le problème c'est que je n'arrive pas a le télécharger Crying or Very sad sur la tablette je suis allée sur Google play et ca fais rien Surprised et j'ai pas encore essayé sur Samsung elle que ca marche AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon furby est méchant et meurs de faim donc ca serait sympa de m'aider a plus Rolling Eyes : Sad

Posté le: Mer 5 Fév - 18:55 (2014) Répondre en citant

Féminin
Nombre de Furby: 5
Il faut savoir que le furby peut aussi bien être nourri à la main (appuyez avec votre doigt sur sa langue) alors pas de soucis à avoir de ce coté. Ensuite j'ai le même souci que Félix avec mes trois furby, donc je confirme que ça ne vient pas du petit Félix!!! Donc voilà le problème : hasbro a mis au point l'application pour Android de façon à ce qu'elle ne soit pleinement compatible qu'avec un nombre limité de marques (la liste est sur leur site). L'appli peut qd même être compatible avec votre Android, mais pas forcément pleinement compatible, suivant le modèle que vous possédez. Elle peut aussi ne pas l'être du tout. Seule solution : s'en contenter ou acheter un système compatible... Perso je m'en contente lol. Jpr juste que l'appli des furby boom sera compatible sur plus d'appareils PK je sais pas si vous avez vu, mais elle va être géniale!!!! Vivement qu'elle sorte en France!!!!

EliseL
Posté le: Mer 31 Déc - 19:02 (2014) Répondre en citant

Félix a écrit:
mais après tout tu peux le nourrir avec ton doit ! ca marche aussi

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: