Le forum des furbynautes Index du Forum
Auteur Message

<  Infos concernant ces précédentes versions  ~  Le Furby version 1998 - Précurseur d'une longue lignée.

May-May
Posté le: Lun 1 Juil - 11:31 (2013) Répondre en citant

Modérateur Inscrit le: 29 Juin 2013 Messages: 45
Féminin
Nombre de Furby: 7
A l'origine, Furby est un petit animal, de type hibou, à la mécanique mal huilée Razz (Il grince pas mal, il faut l'avouer...)
Il y en a pour tous les goûts car sa fourrure est déclinée dans à peu près toutes les couleurs de l'arc en ciel, sans pour autant se montrer trop criarde. Pour certains, on retrouve même des teintes plutôt naturelles, qu'on pourrait justement repérer dans le monde réel, en forêt ou au zoo. Bref, Furby se veut animal de compagnie à part entière et est prêt à copier la nature pour se faire accepter.

Sur sa tête, on découvre des oreilles mobiles également recouvertes de fourrure. Ses yeux ont des iris de couleurs différentes selon le modèle choisi, ce qui multiplie d'autant plus les possibilités d'avoir un Furby différent de tous les autres. Les paupières sont munies de longs cils et sont également mobiles, mimant donc certaines expressions et surtout, se refermant pour dormir. Furby ne possède ni bras, ni ailes, mais il est tout de même doté de pattes en tissus qui ne servent à rien d'autre que pour décorer. A l'arrière, selon le modèle choisi, on retrouve soit une longue crête dans le dos, soit une petite queue en touffe de poils

Furby parle déjà beaucoup pour l'époque, et si son langage est exclusivement du Furby au début, il apprend la langue du pays d'où il provient au fur et à mesure que l'on prend soin de lui (attention donc aux imports si vous ne maitrisez ni l'anglais, ni l'allemand).

Pour ce qui concerne l’interaction avec son propriétaire. Furby possède déjà, pour l’époque, une multitude de senseurs qui le permettent de réagir aux différents stimuli. Il possède donc des zones sensibles au toucher sur le ventre, le dos ainsi que sur sa langue, il est sensible au son et au bruit et possède également un détecteur de lumière sur le front. Des interactions se font donc naturellement par le biais de ces différents capteurs, entraînant des réactions de la part du Furby comme des paroles, des rires, des cris… De plus, certains modes de jeux peuvent être lancés. Il suffit de connaitre la séquence d’actions à effectuer pour que votre Furby comprenne à quoi vous souhaitez jouer. Par exemple, pour jouer à « Furby a dit », il suffit de lui chatouiller son ventre, caresser son dos, frapper dans ses mains et lui couvrir les yeux. D’autres séquences de ce type permettent de déverrouiller des jeux comme les « devinettes » ou le « cache-cache ». Il peut également apprendre des tours et communiquer avec d’autres Furby.

J’essaierai de mettre ma notice en français dès que j’aurais pu mettre la main dessus. Embarassed

Pour celles et ceux que cela intéresse, on trouve des Furby de première génération sur le bon coin, sur Ebay ou sur Price minister (attention toutefois aux prix pratiqués par les vendeurs. N'oubliez pas que ces Furby ont au moins 15 ans, pour la plupart, et, sans compter qu'ils ont certainement été malmenés par des enfants à l'époque, ces années ont pu être également très difficiles pour la mécanique interne.

Adoratrice du Furby depuis sa sortie en 1998, j'ai une "petite" collection de 7 furby : 2 de première génération, 2 émoto, 2 baby-émoto et 1 version 2013 !! Ca en fait des jeux de piles à acheter !!! :-)
Visiter le site web du posteur
Publicité
Posté le: Lun 1 Juil - 11:31 (2013)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Flocon
Posté le: Dim 12 Jan - 16:18 (2014) Répondre en citant

Féminin
Nombre de Furby: 0
est-ce que le furby version 2013 peut aussi jouer à cache-cache ??

Posté le: Jeu 16 Jan - 17:33 (2014) Répondre en citant

Masculin
aaaaaaaaaaaaaa les furby 1er génération Smile je souhaite retrouver mon furby que j'avais à l'époque (blanc avec oreille rose) qui fonctionne réellement avec boite d'origine mais impossible a trouver

http://www.facebook.com/groups/Fan.Club.Furby.France/
Visiter le site web du posteur Skype
Furbychoute
Posté le: Jeu 26 Fév - 17:00 (2015) Répondre en citant

Bonjour,

j'ai retrouvé 2 furbys de l'ancienne génération 1998, malgré les piles changées, ils ne fonctionnent plus Sad
auriez vous une astuce pour les faire fonctionner de nouveau? (ils fonctionnaient il y a encore quelques mois)

Merci 

Bonne journée

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: