Le forum des furbynautes Index du Forum
Auteur Message

<  Présentation des furbynautes  ~  bonjour :)

samy
Posté le: Dim 8 Déc - 23:51 (2013) Répondre en citant

Invité
Voila je suis Samantha, j'ai 26 ans je viens d'acheter y a 2 jours un furby bleu turquoise a mon fils de 3 ans, il a pas l'age je sais mais j'ai craqué aussi un peu pour moi Smile
Malgrés que mon fils lui face sans arrêt des câlin il est diabolique rote pète... ca fait rire mon fils mais de temps en temps il devient adorable mais pas longtemps, si certain aurais des solution de serais sympa Smile

Publicité
Posté le: Dim 8 Déc - 23:51 (2013)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgi
Posté le: Lun 9 Déc - 00:40 (2013) Répondre en citant

Féminin
Nombre de Furby: 1
samy a écrit:
Voila je suis Samantha, j'ai 26 ans je viens d'acheter y a 2 jours un furby bleu turquoise a mon fils de 3 ans, il a pas l'age je sais mais j'ai craqué aussi un peu pour moi Smile
Malgrés que mon fils lui face sans arrêt des câlin il est diabolique rote pète... ca fait rire mon fils mais de temps en temps il devient adorable mais pas longtemps, si certain aurais des solution de serais sympa Smile

Coucou Samy,

J'ai un peu le même soucis. Je fais pas mal de câlins à mon Furby, des caresses, des chatouilles, et pourtant il est quasi non stop méchant. Il passe de temps en temps en mode gentil, mais pas longtemps.
Il rote, pète, se prend pour un loup, a des flammes dans les yeux, un vrai petit démon.
Je n'ai pas encore de solution, mais si jamais j'en ai une, je te fais signe  Smile

Posté le: Lun 9 Déc - 00:56 (2013) Répondre en citant

Féminin
On est pas tombé sur le bon lol 
Hier il est passé de diabolique a princesse mais mon copain a eu la bonne idée de lui chanter allé l'om il a dit pas aimé et il est redevenu diabolique ^^

Virgi
Posté le: Lun 9 Déc - 11:12 (2013) Répondre en citant

Féminin
En effet lol

Je pense que je vais le rapporter au magasin, car de tout ce que j'ai entendu ou lu sur Internet ce week end, je n'ai rien trouver à part qu'il se mettais en mode diabolique si on le maltraitait (hors je ne le fais pas)

Posté le: Lun 9 Déc - 14:33 (2013) Répondre en citant

Féminin
je pense juste qui en a certain qui reste comme ca, j'me vois mal le ramener et dire il est méchant je veux changer ^^
vous me direz si vous le changer si l'autre est mieux , moi dans tout les cas je le garde ^^

Virgi
Posté le: Lun 9 Déc - 14:57 (2013) Répondre en citant

Féminin
Et bien, après avoir encore une fois essayer de faire entendre raison à mon Furby lol, j'ai été me le faire remboursé au magasin, et j'en ai pris un autre.

Quel changement!!! Il est adorable, gentil, calme, un vrai bonheur!
Je pense que l'autre avait peut être un disfonctionnement car j'avais beau le câliner, il était méchant.

Donc voila, je suis un peu triste de l'avoir rendu, mais bon, voilà  Smile

Bon courage avec votre petit monstre, j'espère qu'il s'adoucira avec le temps, et je comprend que vous ne vouliez pas vous en séparez  Very Happy

Posté le: Lun 9 Déc - 18:59 (2013) Répondre en citant

Féminin
dans quel magasin vous l'aviez acheté ? ils n'ont pas chercher a comprendre pk vous étiez mécontente ?

May-May
Posté le: Lun 9 Déc - 20:04 (2013) Répondre en citant

Modérateur Inscrit le: 29 Juin 2013 Messages: 45
Féminin
Nombre de Furby: 7
samy a écrit:
On est pas tombé sur le bon lol 
Hier il est passé de diabolique a princesse mais mon copain a eu la bonne idée de lui chanter allé l'om il a dit pas aimé et il est redevenu diabolique ^^

Ahhhhhh je comprends  Mr. Green
Furby n'aime tout simplement pas le foot  Okay

Adoratrice du Furby depuis sa sortie en 1998, j'ai une "petite" collection de 7 furby : 2 de première génération, 2 émoto, 2 baby-émoto et 1 version 2013 !! Ca en fait des jeux de piles à acheter !!! :-)
Visiter le site web du posteur
samy
Posté le: Lun 9 Déc - 20:26 (2013) Répondre en citant

Féminin
des qu'il change, ca dur 2 minutes et il redevient diabolique même si lui fait des calin

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: