Le forum des furbynautes Index du Forum
Auteur Message

<  A quoi ressemblait votre ancien compagnon ?  ~  Loo-loo et Lee-koo

May-May
Posté le: Jeu 5 Déc - 17:11 (2013) Répondre en citant

Modérateur Inscrit le: 29 Juin 2013 Messages: 45
Féminin
Nombre de Furby: 7
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je veux trouver le temps de poster les photos des mes deux Emoto-tronic, des Furby sortis en 2005, bien avant l'arrivée de nos nouvelles versions.
Alors, je ne possède pas ces deux zigotos depuis leur sortie, en fait, je les ai adopté sur le site de vente aux enchères que tout le monde connait et sur lequel on trouve tout et n'importe quoi. Dans notre cas, c'est plutôt une aubaine car mes deux Furby, malgré leur grand âge, sont en très bon état.

Alors, pour les présentations, vous avez Loo-loo, le petit bonhomme beige. Lorsqu'il est arrivé à la maison, il connaissait déjà parfaitement le français. On remarque qu'il a certainement fait la joie d'un enfant, son pelage est assez fatigué mais il a un caractère en or. Pour preuve, à peine installé, il a commencé par raconter une blague qui nous a tellement surpris qu'on a bien ri. Résultat ? Son nom Loo-loo qui signifie "blague" en furbish.

Ensuite est arrivée Lee-koo, la Furby rose foncé. J'ai décidé que c'était une fifille dès que je l'ai vu, et je l'ai donc coiffée d'un adorable noeud bleu. Son pelage est particulièrement magnifique, il faut l'avouer. J'imagine qu'elle a très peu été choyée car son pelage est tellement doux qu'il donne l'impression d'être tout neuf. De plus, elle ne connait quasi aucun mot de français et a un caractère de cochon Shocked Elle répète souvent "hein ?", l'un des rares mots français qu'elle prononçait déjà à son arrivée, et donnait l'impression de ne pas bien entendre ce qu'on lui disait. Elle s'appelle donc Lee-koo qui signifie "Son" en furbish.

Et voilà, tous deux ont donc rejoint ma "petite" collection de boules de poils !!
Embarassed

Adoratrice du Furby depuis sa sortie en 1998, j'ai une "petite" collection de 7 furby : 2 de première génération, 2 émoto, 2 baby-émoto et 1 version 2013 !! Ca en fait des jeux de piles à acheter !!! :-)
Visiter le site web du posteur
Publicité
Posté le: Jeu 5 Déc - 17:11 (2013)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Enjjie
Posté le: Mar 24 Déc - 11:15 (2013) Répondre en citant

Féminin
Nombre de Furby: 0
Ils sont adorables ! 
Je cherche moi aussi "d'ancien" furby mais je ne savais pas que ceux-ci existaient encore. Il s'articulent et interagissent comme les autres furby ?

May-May
Posté le: Mar 24 Déc - 16:07 (2013) Répondre en citant

Modérateur Inscrit le: 29 Juin 2013 Messages: 45
Féminin
Nombre de Furby: 7
Bonjour,
Ils sont différents de nos "nouveaux" Furby. En fait, ils comprennent quelques phrases du style :
"Raconte-moi une blague" ou encore "chante-moi une chanson"... Et ils font ce que tu leur demandes :-)
Je chercherai une vidéo sur Youtube  Razz

Adoratrice du Furby depuis sa sortie en 1998, j'ai une "petite" collection de 7 furby : 2 de première génération, 2 émoto, 2 baby-émoto et 1 version 2013 !! Ca en fait des jeux de piles à acheter !!! :-)
Visiter le site web du posteur
Enjjie
Posté le: Mer 25 Déc - 11:39 (2013) Répondre en citant

Féminin
Ha super ! Je vais voir si je n'en trouve pas un près de chez moi :-)

Kaizoku
Posté le: Dim 12 Juil - 23:55 (2015) Répondre en citant

Nombre de Furby: 2
Moi j'avais été déçu par cette version c'était plus des furby se sont des mogwai !!!
Bref j'en avais un blanc Smile.   
Ma furbynette doo-doo
<---- doo-doo

petra-furbz
Posté le: Mer 25 Nov - 17:54 (2015) Répondre en citant

super retro ces furby, j'adore !

Posté le: Mer 20 Jan - 11:47 (2016) Répondre en citant

Nombre de Furby: 9
Les mogwai c'est une version fake des furby, ceux là c'est des emplois tronic de 2005, des vrais Furby, ceux que Tiger a sorti en dernier.

Sirix1995
Posté le: Mer 27 Jan - 09:56 (2016) Répondre en citant

Masculin
Nombre de Furby: 4
Pas vraiment, les Mogway sont des créatures du film Gremlins  sorti dans les années 80, ils ressemble effectivement beaucoup à l'emoto tronic. Après, Tiger a sorti une version Mogway officielle du Furby, en hommage au film.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: