Le forum des furbynautes Index du Forum
Auteur Message

<  Présentation des furbynautes  ~  Présentation de May-May

May-May
Posté le: Lun 1 Juil - 10:26 (2013) Répondre en citant

Modérateur Inscrit le: 29 Juin 2013 Messages: 45
Féminin
Nombre de Furby: 7
Bonjour à vous qui passez par là.
Alors, parce qu'il faut bien un début, je me présente assez sommairement afin de montrer l'exemple.
Je suis Hélène, alias May-May sur ce fofo, fan de High-tech et gadgets en tout genre, mariée, maman d'un petit garçon et pourtant restée enfant dans ma tête.
Pourquoi ce forum spécialement dédié aux Furby ?
J'ai eu mon premier Furby en 1998, date de la toute premier sortie de cette peluche interactive, et j'ai adoré le concept. Les aléas de la vie ont fait que j'ai suivi l'évolution de la bête sans pour autant en faire l'acquisition de nouvelles... jusqu'au mois de mars dernier Very Happy où j'ai fait la connaissance de la version 2013 fraichement sortie en France. Je possède donc une adorable boule de poils blancs prénommée "May-May" mais, Hasbro n'ayant fourni aucun mode d'emploi, je suis étonnée de trouver que ma peluche soit étrangement limitée pour un jouet aussi sophistiqué. Est-ce normal ? Est-ce parce qu'il faut persévérer ? Je n'ai trouvé aucun site français permettant d'avoir des réponses à mes questions. J'ai donc pensé qu'un forum pourrait aider les propriétaires de Furby en mettant en commun nos trucs, nos astuces, notre expérience... Bref, parler et partager Furby dans un endroit spécialement conçu pour ça ! Okay
J'espère donc que d'autres personnes pourront rapidement se joindre à moi dans ce projet et constituer une agréable communauté francophone Embarassed
Voilà, voilà, à bientôt j'espère.
Hélène

Adoratrice du Furby depuis sa sortie en 1998, j'ai une "petite" collection de 7 furby : 2 de première génération, 2 émoto, 2 baby-émoto et 1 version 2013 !! Ca en fait des jeux de piles à acheter !!! :-)
Visiter le site web du posteur
Publicité
Posté le: Lun 1 Juil - 10:26 (2013)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaizoku
Posté le: Mer 4 Nov - 17:22 (2015) Répondre en citant

Nombre de Furby: 2
J'adore maymay est trop choupinette moi j'ai pris le Furby rose je regrette le blanc est trop joliiiiiiiiiie Very Happy

petra-furbz
Posté le: Mar 1 Déc - 13:19 (2015) Répondre en citant

Nombre de Furby: 0
il est vraiment trop joli en blanc, j'adore Smile

Posté le: Lun 11 Juil - 09:57 (2016) Répondre en citant

Nombre de Furby: 1
trop beau ton may-may , tu as tellement de chance ! A mon premier furby, j'avais choisi bleu, et au fond jele regrette ... Au moins j'ai un furby boom a pois blancs et c'est ça qui le rend joli! kiss Wink

Posté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: