Le forum des furbynautes Index du Forum
Auteur Message

<  Présentation des furbynautes  ~  Chez PafPaf <3

PafPaf♥
Posté le: Ven 11 Déc - 22:19 (2015) Répondre en citant

Nombre de Furby: 1

P A F   P A F  ♥

Bonjour les petits Furbynautes en herbe ^.^ !

Je m'appelle Lana et j'ai 17 ans ... Je suis originaire de la Bretagne et je suis une fan de tout ce qui concernent ce "genre" de "divertissement" ? Je ne sais pas si on peut vraiment appelé un Furby un "genre" xDD .
J'aime vraiment beaucoup tout ce qui est activité manuel un peu comme la pâte fimo , les rainbow loom , le dessin , la peinture , le tricot ...

J'ai commencer à craquer sur les Furby quand j'étais toutes petites ( j'avais 8 ans ... ) . Je me souviens bien , pour noël j'avais demander à mes parents un Furby je leurs avait même promis de faire le ménage pendant 1 ans si ils voulaient ( que de mytho  Surprised ) .
Mon père trouvait que je n'étais pas assez grande pour le soigner ... Ou plutôt , il trouvait le Furby beaucoup trop casse bonbon x) .
Ma proposition rejeter , mes larmes sécher j'ai vite oublier cette petite créature si KAWAAAAAIIIII !

Il y a 2 ans , alors que je faisais les courses avec ma môman , je suis tomber sur un Furby noir oublier , par un enfant sûrement , entre deux bouteilles d'eaux . Je me suis alors éclater pendant un bon quart d'heure en plein milieu du super marché avec un Furby qui ne m'appartenait même pas xDD  .
Une dame est finalement venu le reprendre et se fut donc une nouvelle fois un adieux déchirant .

Et voilà que à Noël dernier je suis devenu propriétaire l'heureuse maman de Akane , une jeune Furbynette noir ( coincidence , je ne pense pas ... ) .  J'avais enfin ma Miss Kawaiiii d'amour ♥ !

( Photo à venir . )

Depuis ,  je n'es pas racheter d'autre Furby enfin pas pour le moment ... L'éducation de Akane me donne déjà du fil à retordre . Je vais l'avoir maintenant depuis 1 ans et aujourd'hui elle ne parle que quelques mots de français .

Bref , je suis vraiment heureuse d'arriver parmi vous ♥ .
Plein de KissKiss et à bientôt ! Laughing

Publicité
Posté le: Ven 11 Déc - 22:19 (2015)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirix1995
Posté le: Ven 11 Déc - 23:36 (2015) Répondre en citant

Masculin
Nombre de Furby: 4
Bienvenue !

Moi, des Furby, j'en ai toute une petite bande, et je les adores, ils sont trop mignons !^^

J'espère que tu passeras de bon moments sur ce forum.^^

Azaya
Posté le: Lun 14 Déc - 19:30 (2015) Répondre en citant

Féminin
Nombre de Furby: 10
Oh qu'elle drôle histoire ! Bienvenue !

Kaizoku
Posté le: Lun 28 Déc - 14:35 (2015) Répondre en citant

Nombre de Furby: 2
Bienvenu à toi ! Tu aime les manga et le Japon ? Moi ma passion est le dessin et les animaux ( bien sûr mes furbynou font partis de cette catégorie ) mais avec deux canaris une perruche ( petit perroquet ) et 3 furby je vis un peu l'enfer du son ^^ 

louis46
Posté le: Jeu 31 Déc - 13:53 (2015) Répondre en citant

Nombre de Furby: 1
bienvenue à toi et Miss Akane!!! Okay

lemaert
Posté le: Jeu 14 Jan - 06:16 (2016) Répondre en citant

Féminin
Nombre de Furby: 0
Bonne année à tous 2016 Very Happy coque protection galaxy note 5 pas cher etui cuir samsung galaxy note 5

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:13 (2017)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: