Le forum des furbynautes Index du Forum
Auteur Message

<  Vos questions / Vos réponses  ~  Ne pas se laisser Out

limulier
Posté le: Mar 10 Nov - 08:34 (2015) Répondre en citant

Nombre de Furby: 0
Robe de paillettes Réunis ($ 27,80): Ce tronçon robe tissée offre un détail de côté plissé et se sont réunis avec des paillettes d'amusement. Ils sont certainement plus sur un côté cher, mais les vêtements (6 tailles - 18 ou petite petites réguliers extra-large) chaussures, (6 - 10) et les accessoires sont très belles - certainement quelque chose à considérer si vous voulez jeter un peu de couleur et éclat dans votre garde-robe.

Je envoyé un mail avec le vendeur représentant pour une couple de semaines, elle m'a envoyé des échantillons de couleurs gratuits pour que je puisse choisir la nuance du rouge que je voulais pour ma robe de mariée, je choisi le style, envoyé mes mesures, payé et reçu mon habiller cinq semaines plus tard - la bonne couleur, le bon style, la bonne taille et le train détachable.

Route de la soie nuptiale offre des robes de mariée magnifiques dans une variété de styles et de couleurs - le plus cher étant seulement 347,75 $ plus les frais (ce qui est pas cher, comparé à ce que les filles paient à une boutique de mariée standard de nos jours), vous obtenez ce que vous voulez, fait spécialement pour vous.

Ils ont aussi une tonne de styles de robe de demoiselles d'honneur (qui fonctionnera très bien pour les bals de finissants et les événements officiels - Thé-longueur et pleine longueur), ainsi que fille fleur styles - également apportées à la mesure et suivant votre choix de couleurs.

Tailles varient de 2 à 32, vous pouvez leur demander de faire la robe plus ou moins long en fonction de votre taille et de le faire dans décontractée, régulière ou serré en fonction des fluctuations de la taille mineures qui se produisent pour nous tous.

beaucoup sur ce site : http://www.bellerobemariage.fr  

Publicité
Posté le: Mar 10 Nov - 08:34 (2015)
PublicitéSupprimer les publicités ?

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: