Le forum des furbynautes Index du Forum
Auteur Message

<  Présentation des furbynautes  ~  coucou !

Ninie
Posté le: Ven 1 Nov - 20:23 (2013) Répondre en citant

Nombre de Furby: 1
Je m'appelle Emilie , je n'ai pas encore de Furby mais je vais en avoir un à Noel ( super contente ) je me suis inscrite très en avance sur ce site car il paraissait très intéressant et la petite photo du Furby ma tout de suite attendrit ! Bref par contre je voulais vous posé une question concernant le pelage du Furby . Certains furby on le pelage ondulé et d'autre lisse je voulais savoir si les poils ondulés ne se lissait pas au fil du temps et oui je me pose beaucoup de question concernant la couleur et le pelage ( ce n'est pas tous les jours que l'on peu avoir un Furby !)
merci d'avance ! 
Okay

Publicité
Posté le: Ven 1 Nov - 20:23 (2013)
PublicitéSupprimer les publicités ?
May-May
Posté le: Mar 3 Déc - 18:59 (2013) Répondre en citant

Modérateur Inscrit le: 29 Juin 2013 Messages: 45
Féminin
Nombre de Furby: 7
Bonsoir et bienvenue Ninie  Very Happy
Non, il existe plusieurs sortes de pelage et diverses couleurs. Les "ondulés" ont un effet "plumage" qui reste ainsi. Personnellement, j'adore mais ces versions sont sorties après l'adoption de May-May donc, tant pis  Wink

Adoratrice du Furby depuis sa sortie en 1998, j'ai une "petite" collection de 7 furby : 2 de première génération, 2 émoto, 2 baby-émoto et 1 version 2013 !! Ca en fait des jeux de piles à acheter !!! :-)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: