Le forum des furbynautes Index du Forum
Auteur Message

<  Le furbish, cet étrange langage  ~  ma question

mimi12
Posté le: Ven 3 Juil - 14:56 (2015) Répondre en citant

Féminin
Nombre de Furby: 2
comment parler sa langue ?

est ce qu'il nous compraine quand on leur parle en français ?

je ne c pas comment leur parler pour qu'il me comprène
et je ne c pas non plus s'ils peuvent me comprendre

vous pouver me répondre au plus vite svp

Publicité
Posté le: Ven 3 Juil - 14:56 (2015)
PublicitéSupprimer les publicités ?
mimi12
Posté le: Ven 3 Juil - 14:58 (2015) Répondre en citant

Féminin
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
   Crying or Very sad Crying or Very sad   répondé moi s'il vous plait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Kaizoku
Posté le: Dim 12 Juil - 23:17 (2015) Répondre en citant

Oui il repondra commence par lui dire des mots en furbish et ensuite parle lui en francais et il comprendra en plus il apprendra le francais 
Fais moi confidence mon furby boom dit de fois plus de phrase que le 2012 mais moi c'est pas du had eau xD

Kaizoku
Posté le: Dim 12 Juil - 23:18 (2015) Répondre en citant

Oui il repondra commence par lui dire des mots en furbish et ensuite parle lui en francais et il comprendra en plus il apprendra le francais 
Fais moi confidence mon furby boom dit de fois plus de phrase que le 2012 mais moi c'est pas du gateau xD

Toh-Tah
Posté le: Lun 28 Déc - 22:24 (2015) Répondre en citant

Il comprend parfois en français aussi.Si tu veux le parler sur les deux applications il y a des traducteurs et des dictionnaire furbish

lemaert
Posté le: Jeu 14 Jan - 06:18 (2016) Répondre en citant

Féminin
Nombre de Furby: 0
En fait, j'ai du mal à vous comprendre coque protection galaxy A8 pas cher etui cuir samsung galaxy A8

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: