Le forum des furbynautes Index du Forum
Auteur Message

<  SOS ! Mon Furby agit bizarrement  ~  probleme : plus de son

Petit coco
Posté le: Lun 19 Jan - 15:28 (2015) Répondre en citant

Féminin
Nombre de Furby: 1
Bonjour,
Amazon a baissé ses prix Furby 27,17 euros !!! j'ai donc acheté un nouveau furby à mon Petit coco, on devrait le recevoir mercredi... j'espère qu'il fonctionnera bien celui-là... Je n'ai pas renvoyé l'autre car cela désespérait sa petite propriétaire. Mais bon, pour le prix actuel, j'ai laissé faire... mais en revanche, si le même problème arrive, ce sont les 2 qui repartent !!!
Aller, on croise les doigts...

Publicité
Posté le: Lun 19 Jan - 15:28 (2015)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dah-boo
Posté le: Ven 30 Jan - 11:04 (2015) Répondre en citant

Nombre de Furby: 0
Bonjour à tous,
Nous avons renvoyé le second furby défectueux au service sav d'Hasbro, comme ils nous avaient dit de le faire par mail.
Le nouveau est arrivé lundi (cela a pris un peu moins de 2 semaines). Pour l'instant il marche, on croise les doigts !

kOO NAI
Posté le: Dim 15 Fév - 16:58 (2015) Répondre en citant

Nombre de Furby: 0
Bonjour,
je viens ici raconter ma mésaventure Furby,  parce que là , je désespère. J'ai offert un Furby à chacun de mes enfant pour noëls, un rose et noir, et un bleu sweet vague. Le premier fonctionne, pas de soucis, mais avec l'autre c'est une autre histoire. Moins de 2 semaines après l'avoir eu, et sans qu'il n'ait subi le moindre choc ou la moindre chute, il a cessé de bouger. Le son était là, les yeux continuaient de fonctionner, mais plus le moindre mouvement. Je contacte donc Hasbro qui me demande de renvoyer le Furby en question avec la preuve d'achat. J'ai du dire à mon petit garçon que son nouvel ami partait à l'hôpital. Bien sûr les frais d'envoi, soit 12 euros avec l'option "recommandé" (bé oui, je ne voulais pas qu'en plus il se perde...) étaient à ma charge. Résultat, un Furby tout beau tout neuf 2 semaines plus tard, et un petit garçon hyper heureux de le retrouver, et dont le premier mot a été pour son copain, pour lui demander si ça allait! Tout va bien jusqu'à hier, soit 2 semaines plus tard, où le nouveau furby a commencé à parler avec une voix saccadée, tout le reste continuant à fonctionner très bien. Bref la voix a fini par s'arrêter totalement, les ronflements avec, j'ai donc changé les piles mais rien n'y fait, le Furby, bien que très réactif, reste muet, totalement silencieux. J'ai direct envoyé un mail à Hasbro, mais là je dois dire que je suis super furieuse... déjà parce que mon pëetit garçon est inconsolable, et parce que je me demande à quoi ça sert de le faire remplacer, encore à mes frais j'imagine, vu qu'il apparaît évident qu'une partie des Furby fabriqués pour Noël, sont défectueux et de mauvaise qualité. Sympa pour le prix......
Y a t il d'autres mamans dans mon cas? Ou j'ai juste la poisse ?

Kaizoku
Posté le: Mer 15 Juil - 14:28 (2015) Répondre en citant

Nombre de Furby: 2
Oui mon furby boom ne fait plus aucun son ma pauvre doo-doo
<--- doo-doo

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers: