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<  SOS ! Mon Furby agit bizarrement  ~  probleme : plus de son

doo koh
Posté le: Lun 29 Déc - 21:18 (2014) Répondre en citant

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Bonsoir


Je rencontre un probleme avec mon furby boom .
Celu ci ne fait plus aucun bruit ! Pas de ronflement , pas de paroles , de chansons  !


J'ai bien sur verifier les piles , essayer d'en mettre d'autre .
Tenter le reset .
Tenter le redemarrage selon ces instructions .


Et rien a faire , il ouvre ses yeux , gesticule , mais aucun sons !!


avez vous deja rencontrez ce genre de probleme ?


Merci , a vous 


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Posté le: Lun 29 Déc - 21:18 (2014)
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annacruz
Posté le: Mar 30 Déc - 16:11 (2014) Répondre en citant

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Bonjour,
J'ai le même problème !! Help !


So17
Posté le: Jeu 1 Jan - 20:42 (2015) Répondre en citant

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Bonjour!

Même problème ici. Hier soir le furby que ma fille a reçu pour Noël fonctionnait mais plus aucun sons ne sortaient. Je lui ai donc changé les piles et c'était reparti...


Sauf que cet après-midi rebelotte. Plus un son ne sort et ce n'est pas les piles le soucis... 


Il a réussi à nous sortir un son en le mettant à l'envers mais ça a duré 30 seconde.


On dirait une sorte de faux contact... 


Le problème c'est que le revendeur (c-discount)  ne semble pas vouloir prendre en charge le problème donc j'attends un retour d'hasbro... 


Si j'ai des nouvelles je vous passerai l'info...


Bonne soirée à vous tous


Guslow
Posté le: Ven 2 Jan - 12:41 (2015) Répondre en citant

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Mon fils a reçu un furby boom à Noël, même problème après quelques jours de bonne utilisation plus de son. Gérald c'est réserver, changer les piles rien. Je l'ai aussi acheter sur c-discount. Que faut-il faire ?


So17
Posté le: Ven 2 Jan - 15:39 (2015) Répondre en citant

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Je viens d'avoir un retour d'hasbro. Il suffit de leur retourner et il le remplace à neuf dans le cadre de la garantie.


Cela doit être un défaut. 


Guslow
Posté le: Ven 2 Jan - 15:44 (2015) Répondre en citant

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Merci de ton retour, cela me redonne quelques espoirs, comment as-tu contacté Hasbro ?


So17
Posté le: Ven 2 Jan - 17:21 (2015) Répondre en citant

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Via leura site directement j'ai envoyé un mail à cette adresse: 

customer.services@hasbro.fr


Par contre j'ai l'impression que les frais de renvois sont à notre charge... Pas cool. J'attends juste de savoir si je dois aussi fournir une preuve d'achat...


Petit coco
Posté le: Ven 2 Jan - 22:54 (2015) Répondre en citant

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Bonsoir. Tay-doo parle mais il n y a plus de son. Ma maman va suivre les conseils trouvés ici et va renvoyer mon furby. Ça doit être un dysfonctionnement... Suis triste car je m amusais bien avec elle... Eh oui c est une fille... et on l avait même connectée à la tablette ! 


Guslow
Posté le: Lun 5 Jan - 14:57 (2015) Répondre en citant

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Toujours pas de retour du vendeur de C-discount ni de hasbro. Mon fils est inconsolable.  Sad


So17
Posté le: Lun 5 Jan - 15:33 (2015) Répondre en citant

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Deuxième retour de hasbro., il faut bien la preuve d'achat 


Je renvoie donc le tout...


Dah-boo
Posté le: Dim 11 Jan - 01:14 (2015) Répondre en citant

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Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 4 Féminin
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Bonsoir à tous,
Je rencontre exactement le même problème que vous et mon fils est inconsolable. Le furby qu'il a reçu à Noël a très bien fonctionné jusqu'à dimanche, soit pendant 10 jours et tout à coup plus de son, alors que les piles avaient été changées peu de temps avant et qu'il continuait par ailleurs à fonctionner parfaitement (il bouge, ouvre la bouche et ses yeux s'allument normalement). On l'a réinitialisé avec le petit bouton dans le caisson des piles, on l'a redémarré comme indiqué sur le site Hasbro (en appuyant simultanément sur le fameux bouton et sur la langue de l'animal, ce dernier etant la tête en bas), rien à faire. J'appelle le service conso d'Hasbro qui me dit de le renvoyer avec la preuve d'achat, mais voilà, mon fils l'aime et même mutique il ne veut pas le rendre. Alors comme ça me fait de la peine, hier je vais à la fnac et j'en rachète un d'une autre couleur. Il a très bien fonctionné toute la soirée et ce matin, le même cirque à recommencé... Mon fils est maintenant encore plus triste. A mon avis, il y a toute une série de furby qui présente le même défaut. Je viens d'écrire à Hasbro pour savoir si ça valait le coup de changer le second a la fnac (on risque de rencontrer encore le même pb), ou s'il vaut mieux leur renvoyer directement. J'attends leur réponse... En attendant il faut gérer le chagrin du petit...


Petit coco
Posté le: Dim 11 Jan - 12:46 (2015) Répondre en citant

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Bonjour Dah-boo,
Je suis la maman de Petit coco...
J'ai exactement le même problème que vous. Le premier furby a bien fonctionné sur une dizaine de jours et puis....... plus de son, malgré les réinitialisations faites, rien à faire.
Ma fille y est très attachée et ne veut pas que je renvois son furby rose à pois blanc malgré son petit message plus haut où elle disait que j'allais le renvoyer. Elle était courageuse mais quand j'ai commencé à empaqueter le furby, de grosses larmes ont coulé sur son visage... oh......
Devant sa tristesse, j'envisage de lui en acheter un autre mais je crains de rencontrer le même problème et vu le coût de la petite bête.........
Dah-boo a écrit:
Bonsoir à tous,
Je rencontre exactement le même problème que vous et mon fils est inconsolable. Le furby qu'il a reçu à Noël a très bien fonctionné jusqu'à dimanche, soit pendant 10 jours et tout à coup plus de son, alors que les piles avaient été changées peu de temps avant et qu'il continuait par ailleurs à fonctionner parfaitement (il bouge, ouvre la bouche et ses yeux s'allument normalement). On l'a réinitialisé avec le petit bouton dans le caisson des piles, on l'a redémarré comme indiqué sur le site Hasbro (en appuyant simultanément sur le fameux bouton et sur la langue de l'animal, ce dernier etant la tête en bas), rien à faire. J'appelle le service conso d'Hasbro qui me dit de le renvoyer avec la preuve d'achat, mais voilà, mon fils l'aime et même mutique il ne veut pas le rendre. Alors comme ça me fait de la peine, hier je vais à la fnac et j'en rachète un d'une autre couleur. Il a très bien fonctionné toute la soirée et ce matin, le même cirque à recommencé... Mon fils est maintenant encore plus triste. A mon avis, il y a toute une série de furby qui présente le même défaut. Je viens d'écrire à Hasbro pour savoir si ça valait le coup de changer le second a la fnac (on risque de rencontrer encore le même pb), ou s'il vaut mieux leur renvoyer directement. J'attends leur réponse... En attendant il faut gérer le chagrin du petit...







Dah-boo a écrit:
Bonsoir à tous,
Je rencontre exactement le même problème que vous et mon fils est inconsolable. Le furby qu'il a reçu à Noël a très bien fonctionné jusqu'à dimanche, soit pendant 10 jours et tout à coup plus de son, alors que les piles avaient été changées peu de temps avant et qu'il continuait par ailleurs à fonctionner parfaitement (il bouge, ouvre la bouche et ses yeux s'allument normalement). On l'a réinitialisé avec le petit bouton dans le caisson des piles, on l'a redémarré comme indiqué sur le site Hasbro (en appuyant simultanément sur le fameux bouton et sur la langue de l'animal, ce dernier etant la tête en bas), rien à faire. J'appelle le service conso d'Hasbro qui me dit de le renvoyer avec la preuve d'achat, mais voilà, mon fils l'aime et même mutique il ne veut pas le rendre. Alors comme ça me fait de la peine, hier je vais à la fnac et j'en rachète un d'une autre couleur. Il a très bien fonctionné toute la soirée et ce matin, le même cirque à recommencé... Mon fils est maintenant encore plus triste. A mon avis, il y a toute une série de furby qui présente le même défaut. Je viens d'écrire à Hasbro pour savoir si ça valait le coup de changer le second a la fnac (on risque de rencontrer encore le même pb), ou s'il vaut mieux leur renvoyer directement. J'attends leur réponse... En attendant il faut gérer le chagrin du petit...







Dah-boo a écrit:
Bonsoir à tous,
Je rencontre exactement le même problème que vous et mon fils est inconsolable. Le furby qu'il a reçu à Noël a très bien fonctionné jusqu'à dimanche, soit pendant 10 jours et tout à coup plus de son, alors que les piles avaient été changées peu de temps avant et qu'il continuait par ailleurs à fonctionner parfaitement (il bouge, ouvre la bouche et ses yeux s'allument normalement). On l'a réinitialisé avec le petit bouton dans le caisson des piles, on l'a redémarré comme indiqué sur le site Hasbro (en appuyant simultanément sur le fameux bouton et sur la langue de l'animal, ce dernier etant la tête en bas), rien à faire. J'appelle le service conso d'Hasbro qui me dit de le renvoyer avec la preuve d'achat, mais voilà, mon fils l'aime et même mutique il ne veut pas le rendre. Alors comme ça me fait de la peine, hier je vais à la fnac et j'en rachète un d'une autre couleur. Il a très bien fonctionné toute la soirée et ce matin, le même cirque à recommencé... Mon fils est maintenant encore plus triste. A mon avis, il y a toute une série de furby qui présente le même défaut. Je viens d'écrire à Hasbro pour savoir si ça valait le coup de changer le second a la fnac (on risque de rencontrer encore le même pb), ou s'il vaut mieux leur renvoyer directement. J'attends leur réponse... En attendant il faut gérer le chagrin du petit...





Manon
Posté le: Mar 13 Jan - 17:21 (2015) Répondre en citant

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Voilà je suis aussi comme pour beaucoup maman d une petite puce qui aime son furby et depuis hier il ne parle plus,il bouge comme d hab mais plus aucun son 
Comme c'est papa noel qui le lui a apporter la mamie noel a perdu le ticket de caisse quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci



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help furby malade
Petit coco
Posté le: Mar 13 Jan - 17:23 (2015) Répondre en citant

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Manon,


Peut être est il possible de demander un duplication du ticket de caisse ? En vous rendant au magasin avec le furby et l'emballage ?


Manon
Posté le: Mar 13 Jan - 17:29 (2015) Répondre en citant

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Localisation: moerbeke
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Je vais demander mais c'est un achat au Cora et je n'ai plus l'emballage mais Merci 



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help furby malade
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Posté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)

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