Le forum des furbynautes Index du Forum
Auteur Message

<  L'application sur IOS et Androïd  ~  scan furby boom

zabou799
Posté le: Ven 5 Déc - 11:55 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Inscrit le: 05 Déc 2014 Messages: 3 Féminin
Nombre de Furby: 0
Bonjour, impossible de scanner mon furby boom avec l'application furby boom!!
Mon fils est decu!!
est il frais que cette application ne fonctionne que sur certain portable ou tablette?
Je possede un smartphone wiko avec version android ulterieur a 2.3.3, il en est de meme avec ma tablette android polaroid!!
Pouvez vous m'aider!!


Publicité
Posté le: Ven 5 Déc - 11:55 (2014)
PublicitéSupprimer les publicités ?
boule de poils
Posté le: Mar 16 Déc - 09:47 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Inscrit le: 16 Déc 2014 Messages: 1 Féminin
Nombre de Furby: 0
Bonjour j'ai le meme pb que toi avec mon wiko .
Je peux jouer avec l'application mais impossible de scanner le furby Sad


zabou799
Posté le: Mar 16 Déc - 10:18 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Inscrit le: 05 Déc 2014 Messages: 3 Féminin
Nombre de Furby: 0
Bonjour, j'ai recu reponse d'hasbro, seul une liste tres restreinte de smartphone est compatible avec furby boom!! super n'est pas!!! Voici leur reponse:
[*]Avec quels appareils Android l'appli fonctionne-t-elle?
* Samsung Galaxy S2, S3, Galaxy Tab 2 10.1 et Galaxy Note 2
* Kindle Fire HD 1re et 2e génération d'Amazon (la 3e génération n'est PAS compatible car elle n'a pas de microphone)
* Google/Asus Nexus 7
* Droid RAZR Maxx HD de Motorola (sauf modèle XT926)
* Tabeo de Toys R US
REMARQUE : les appareils doivent utiliser le système Android OS 2.3.3 ou une version plus récente.

Mon fils va quand meme etre decu Sad


lapissiate
Posté le: Dim 28 Déc - 21:59 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2014 Messages: 1
Localisation: mayenne
Féminin
Nombre de Furby: 0
Bonjour, vont il réparer ce soucis ?



_________________
Lapissiate
zabou799
Posté le: Mar 30 Déc - 14:44 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Inscrit le: 05 Déc 2014 Messages: 3 Féminin
Nombre de Furby: 0
Non, il ne peuvent rien faire en France , la fille m'a dit que c'est les americains qui doivent changer ca, c'est eux qui ont lancer l'appli!!


Kaizoku
Posté le: Dim 12 Juil - 23:48 (2015) Répondre en citant

Hors ligne
Inscrit le: 12 Juil 2015 Messages: 33 Féminin
Nombre de Furby: 2
Moi aussi sa m'a fait sa au début puis je les mis dans une piece calme avec la tablette j'ai mis en scanne je suis sortit 5 minute apres je vois que mon furby boom a ete scanner 
<----- doo-doo



_________________
Doo- doo ma furbynette boom
Et plumette ma furby rose
Mes ptite boules de poiles ^^
christ59
Posté le: Sam 9 Avr - 20:13 (2016) Répondre en citant

Hors ligne
Inscrit le: 09 Avr 2016 Messages: 2 Masculin
Nombre de Furby: 0
Bonjour. Possesseur d'un Furby Boom depuis 1 journée, impossible de connecter le Furby avec mon smartphone Honor 3C.

J'ai testé avec un autre, un ZTE 1er prix et ça a fonctionné du premier coup !

Je ne pense pas qu'il y ait une compatibilité avec tel ou tel smartphone car le Furby se "connecte" à votre smartphone avec le son ! Pas de wifi, de bluetooth, de NFC, juste le son.
Le problème avec mon Honor 3C c'est que le son ne devait pas être assez fort même avec le volume à fond contrairement à mon ZTE qui à un volume plus important.

Donc essayez de pousser le volume à fond.
ATTENTION : lors du 1er lancement de l'application, vous avez une barre de volume qui est réglée à moitié, il faut la pousser à fond ! Si vous ne l'avez pas fait, vous ne pouvez plus y accéder. La seule solution c'est de supprimer le cache de l'application ou de la supprimer et de la réinstaller.

Voilà, j'espère que ça pourra en aider certains.


Dujoncquoy
Posté le: Lun 26 Déc - 19:40 (2016) Répondre en citant

Hors ligne
Inscrit le: 26 Déc 2016 Messages: 1
Localisation: Paris
Féminin
Nombre de Furby: 1
Bonjour,
Ma fille vient d'avoir un Furby Boom, sa tablette est une samsung, on a pourtant bien respecté les "règles" pour le scanne...
Mais rien à faire ! 
Quelqu'un aurait-il une astuce ?
J'ai aussi désinstallé et réinstallé l'appli...
Il a été scanné une fois (comme par chance !!!) puis plus rien !!!...
Merci de votre aide...


Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)

Montrer les messages depuis:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet

Sauter vers: