Le forum des furbynautes Index du Forum
Auteur Message

<  Les comportements et les activités du Furby  ~  furby 2012 ou 13 se reveil la nuit...

maggywaggy
Posté le: Mar 28 Oct - 07:49 (2014) Répondre en citant

Féminin
Nombre de Furby: 1
Bonjour

j'ai un furby depuis  peu trouvé en broquante version 2012 u 2013 je ne sais pas, je n'ai pas de boite...
cela fait 2semaines et j'ai décider de m'amuser un peu avec hier soir !
Du coup il est resté dans la chambre à coucher, au départ dans le cagibi pour qui s'éteigne rapidement.
et en plein milieu de la nuit alors que pas un bruit et loin de moi,(il s'était bien endormi)  il se réveil et piaille...

Est-je ronflé et cela la réveillé ??? Je croyais que s'était possible qu'en le secouant...

merci pour votre aide que j'espère pouvoir trouver ici.

Publicité
Posté le: Mar 28 Oct - 07:49 (2014)
PublicitéSupprimer les publicités ?
maggywaggy
Posté le: Sam 1 Nov - 15:42 (2014) Répondre en citant

Féminin
Nombre de Furby: 1
Hello

Je reviens pour confirmer la chose... (j'ai pensais rêver la fois où j'ai posté ce poste mais la il est 14h passé et il vient de me faire le coup ce pour la 2d fois en 1h...

J'explique

La 1ere fois quand j'ai posté ce message, il était posé sur ma box TV (loin de moi pour pas qu'il se réveil en tombant par exemple quand je dors je bouge beaucoup mon meuble de chevet est tres proche de mon lit)

Aujourd'hui il est sur ma tour PC (pas de place que mon bureau... et les étagères environnantes...)

Je me pose cette question est ce que les appareils de ce genre électrique peuvent ils avec les vibrations faire interférences et réveiller Furby ??? (version 2012 je précise...)
Je précise aussi qu'il se réveil pour se rendormir même pas 30 second après...
Habituellement je le met dans le cagibi alors je ne l’entend pas... mais je trouve dommage de l'y enfermer il n'a rien fait le pauvre... De plus il est mignon et joli (en plus je lui ai fais un petit déguisement pour Halloween hi hi )

Merci pour vos retour !!! ce serait vraiment génial si vous me partagiez vos expériences

http://furbynautes.clicforum.fr/image/110/4/2/3/sans-titre5646-3-485fc54.jp…

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: